Notre pays a traversé une crise sanitaire majeure ayant eu des conséquences sur notre vie associative et sportive.
Cependant nous voyons enfin le bout du tunnel et au bout d'une semaine de reprise quel plaisir de voir le retour des enfants sur les tatamis avec toute leur énergie et leur sourire !
Nous avons reçu quelques demandes concernant un remboursement de cotisations.
Face à ces demandes légitimes, le Conseil d'Administration du Dojo Meyzieu Métropole a travaillé dessus afin de trouver les meilleures solutions possibles pour essayer de répondre à vos attentes et ne pas mettre en péril l'équilibre financier du club.
Nous sommes conscients que cette période si particulière a pu engendrer des conséquences financières non négligeables au sein des familles.
Il en est de même au sein de notre association, dont les différents professeurs que nous employons, ont été particulièrement impactés. Néanmoins, l’une des valeurs du judo, que le Dojo Métropole Meyzieu prône est la Solidarité.
Nous vous proposons donc plusieurs solutions concernant les cours n'ayant pu avoir lieu en raison des fermetures imposées par l'Etat, ci-dessous les 3 possibilités qui vous sont proposées :
- Vous renoncez au remboursement pour soutenir le club et nous vous offrons le pack de rentrée 2021-2022 composé du survêtement polyester
- Vous souhaitez bénéficier d’un crédit à déduire de votre cotisation pour la saison 2021-2022
- Vous souhaitez le remboursement, nous vous remboursons la somme par virement sur votre compte bancaire ou par chèque bancaire
Nous vous rappelons que le montant que vous avez versé au club comprend la licence fédérale de 40€ que le Dojo Meyzieu Metropole reverse intégralement à la Fédération Française de Judo.
Le coût de cette licence n'est pas pris en compte pour le calcul du remboursement.
Le montant du remboursement en cas de ré-inscription pour la saison 2021-2022 correspond à la moitié de la cotisation annuelle pour les mineurs et à 2 trimestres pour les adultes.
Tarif annuel AVEC LICENCE |
Base pour calcul de la cotisation annuelle pour remboursement | Montant si ré-inscription 2021-2022 |
Montant si non ré-inscrit |
|
BABY JUDO 2017 | 209 | 169 | 85 | 68 |
ECOLE JUDO 2015-2016 | 221 | 181 | 91 | 72 |
MINI-POUSSINS 2014-2013 | 230 | 190 | 95 | 76 |
POUSSINS 2012-2011 | 254 | 214 | 107 | 86 |
BENJAMINS 2010-2009 | 260 | 220 | 110 | 88 |
MINIMES/CADETS | 278 | 238 | 119 | 95 |
JUNIORS/SENIORS/VETERANS | 278 | 238 | 159 | 119 |
TAÏSO ADULTE | 170 | 130 | 87 | 65 |
Merci de compléter ce formulaire avant le 15/06/2021. Sans réponse de votre part, nous considèrerons que vous ne souhaitez pas être remboursés.
Note importante :
Il ne peut y avoir qu'un seul dossier de remboursement par pratiquant.
Le montant de remboursement partiel indiqué ci-dessus ne s'adresse qu'aux personnes dont l'intégralité de la cotisation a été versée.
Remplissez ce formulaire même si toute la cotisation n'a pas été encaissée et nous vous contacterons dans un 2e temps pour voir avec vous comment procéder.
Ainsi que pour tout montant qui serait différent à celui calculer sur le formulaire et par le bureau lors du contrôle.